lundi, juin 17, 2024
37.5 C
Tunisie

Ezzahi pointe du doigt les directeurs régionaux : action exigée

Aujourd’hui, lors d’une réunion régulière à Tunis, dirigée par le Ministre des Affaires Sociales, Malek Ezzahi, avec les directeurs régionaux des affaires sociales, nous avons examiné l’avancement de la réalisation des projets sociaux dans les régions.

Lors de cette réunion, il a été abordé le progrès de la réalisation du budget important du ministère des affaires sociales pour l’année 2024, ainsi que la progression de la mise en place des projets et programmes sociaux dans les régions. On a examiné les principaux obstacles qui entravent leur mise en place, et on a envisagé des solutions adéquates pour les surmonter.

Le Ministre a mis en évidence l’importance d’accélérer la mise en place des programmes et projets sociaux, notamment le programme d’autonomisation économique des personnes pauvres et à revenu limité bénéficiant du programme de sécurité sociale, ainsi que les personnes handicapées. Cela permettra d’atteindre un plus grand nombre de bénéficiaires et de renforcer les interventions sociales en faveur des bénéficiaires potentiels du ministère dans les régions.

Ezzahi a exhorté tous les responsables régionaux à prendre en charge pleinement leur responsabilité dans leurs régions respectives et à améliorer les services offerts aux citoyens, dans le but de renforcer le rôle social de l’État et de bâtir la nouvelle Tunisie.

Source: (TAP)

Les + lus

À lire aussi

Actualités par catégorie