Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Mohamed Ali Nafti, a officiellement reçu ce vendredi les lettres de créance du nouvel ambassadeur de l'Union européenne (UE) en Tunisie, Giuseppe Peroni.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a officiellement reçu ce vendredi les lettres de créance du nouvel ambassadeur de l’Union européenne (UE) en Tunisie, Giuseppe Peroni.

Cette rencontre marque une étape importante dans les relations diplomatiques entre les deux parties.

Dans un communiqué publié par la diplomatie tunisienne, Nafti a souhaité plein succès à Giuseppe Peroni et a réitéré l’engagement de son ministère à fournir tout le soutien nécessaire pour faciliter la mission du nouveau diplomate européen.

Les deux responsables ont également mis en exergue le partenariat solide qui unit la Tunisie et l’UE depuis des décennies.

Ils ont souligné l’importance de maintenir et de renforcer cette coopération pour le bénéfice mutuel des deux parties.

Cette rencontre symbolise la continuité et le développement des relations stratégiques entre la Tunisie et l’Union Européenne, en mettant l’accent sur les domaines de collaboration futurs.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile