Appel d’offres international pour la restauration de la Zone Sud du Lac de Tunis: Une avancée environnementale majeure

Al Buhaira Development and Investment Company (anciennement connue sous le nom de Société de Promotion du Lac de Tunis) a émis un appel d’offres international pour réaliser une étude de faisabilité technique et économique afin de déterminer les meilleurs approches pour la restauration et le réaménagement de la zone sud du Lac Nord de Tunis. Le projet vise à améliorer l’environnement de cette zone d’une manière durable.

L’appel d’offres est ouvert aux bureaux d’études et aux consortiums d’études, locaux et internationaux, spécialisés dans les études environnementales, hydrauliques, de restauration et d’aménagement dans les milieux aquatiques. Les bureaux d’études étrangers sont tenus de collaborer avec un partenaire tunisien spécialiste dans le domaine.

Les bureaux d’études intéressés par cet appel d’offres peuvent obtenir le dossier à la Société Al Buhaira Invest, situé Rue du Lac Rodrigo de Freitas 1053, Les Berges du Lac de Tunis, ou le télécharger sur le site web www.albuhairainvest.com, moyennant un paiement non remboursable de 200 dinars tunisiens.

Toutes les offres doivent être soumises, sous pli cacheté et scellé, jusqu’à 17h00 le lundi 4 décembre 2023, à la Société Al Buhaira Invest. Elles doivent être adressées au Directeur Général et ne porter que la mention « Ne pas ouvrir / Appel d’offres international N° 08/2023 pour l’étude stratégique de la restauration et l’aménagement de la zone sud du Lac Nord de Tunis ».

Les offres seront valables pour une durée de 120 jours suivant la date limite de dépôt. Elles doivent respecter les dispositions du cahier des charges joint à l’appel d’offres, et leur soumission électronique ne sera pas acceptée. Toute offre reçue hors délai ou non conforme aux conditions du cahier des charges sera exclue.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile