mardi, juin 25, 2024
25 C
Tunisie

Arrestations en pleine campagne de sécurisation des établissements scolaires

En cette période de rentrée scolaire et universitaire, des jeunes ont été arrêtés par les forces de sécurité aux abords des établissements d’enseignement. Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué confirmant les résultats de cette campagne. Dans la zone de Chebba Nord, les agents du poste de sûreté nationale ont appréhendé un étudiant et son cousin pour tentative d’assassinat prémédité et possession d’une arme blanche non autorisée. Ces individus étaient accusés d’avoir agressé un camarade dans la cour d’un lycée secondaire de Chebba, dans le gouvernorat de Mahdia. La victime a été emmenée dans une clinique de la région après avoir été prise en charge par les équipes de secours.
Dans la région d’Akouda à Sousse, un jeune homme a été arrêté par les unités de sécurité nationale pour possession et consommation de drogue. Il avait en sa possession des résidus de résine de cannabis et a été surpris à moto près d’un lycée local.
Enfin, dans la région de Sbeïtla, un jeune homme recherché pour atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs a été arrêté par les forces de sûreté nationale. Il était visiblement ivre et a semé le chaos et le désordre dans les rues. Il a été capturé en face d’une école primaire de la région.

Autres nouvelles

À lire aussi

Actualités par catégorie