vendredi, juin 14, 2024
31.9 C
Tunisie

Arsène Wenger forme les entraîneurs Tunisiens pour la Certification “CAF Pro”

Hier, le 10 juin 2024, la Fédération Tunisienne de Football, en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé la nomination de l’entraîneur anglais chevronné Arsène Wenger pour superviser un stage de formation destiné aux entraîneurs tunisiens. Cette formation vise à l’obtention de la prestigieuse certification professionnelle “CAF Pro”.

Arsène Wenger, actuellement directeur du développement du football à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), dirigera personnellement cette sixième session de formation pour la certification “CAF Pro”. La formation se déroulera à distance, et débutera aujourd’hui, le 11 juin 2024.

Reconnu comme l’un des meilleurs entraîneurs au monde avant sa retraite, Arsène Wenger a remporté tous les titres possibles avec le club anglais d’Arsenal. Il a notamment mené l’équipe à un titre de champion de Premier League sans aucune défaite lors de la saison 2003-2004, un exploit unique qui a conduit la FIFA à le nommer à son poste actuel de directeur du développement du football.

Cette initiative marque une étape importante pour le développement des compétences des entraîneurs tunisiens, sous la tutelle d’une légende du football mondial.

Les + lus

Prix de l’or aujourd’hui en Tunisie

Voici les dernières cotations de l’or, exprimées en Dinar...

Nottingham Open : Ons Jabeur affronte Linda Fruhvirtova

Dans le cadre du Nottingham Open, la joueuse de...

Le FTDES annonce la création de son conseil scientifique

Le Forum Tunisien pour les Droits Économiques et Sociaux...

Aïd al-Adha 2024 : Dates, Jours Fériés et Célébrations en Tunisie

L’Aïd al-Adha, communément appelée "L'Aïd el-Kébir", est l’une des...

Alerte énergétique en Tunisie : le déficit en hausse de 9% d’ici fin avril 2024 !

Le Déficit Énergétique de la Tunisie Continue de S'Accroître...

À lire aussi

Actualités par catégorie