Bitcoin atteint son plus haut niveau en un mois

La cryptomonnaie Bitcoin a enregistré son plus haut niveau en un mois ce lundi 23 septembre 2024, poursuivant ainsi une série de gains. Le Bitcoin a augmenté de 1,8 % pour atteindre 63 954 dollars, s'approchant ainsi de son pic mensuel.

La cryptomonnaie Bitcoin a enregistré son plus haut niveau en un mois ce lundi 23 septembre 2024, poursuivant ainsi une série de gains. Le Bitcoin a augmenté de 1,8 % pour atteindre 63 954 dollars, s’approchant ainsi de son pic mensuel.

Parallèlement, la cryptomonnaie Ethereum a également connu une hausse de 3 %, atteignant 2 660,30 dollars, soit son niveau le plus élevé depuis la fin août.

Ces augmentations ont été influencées par la décision de la Réserve fédérale américaine de réduire les taux d’intérêt la semaine dernière, ainsi que par le recul continu du yen dans un contexte de faibles volumes de transactions en raison d’un jour férié au Japon.

En revanche, le dollar américain a progressé face au yen la semaine dernière après les décisions de politique monétaire aux États-Unis et au Japon, atteignant un sommet en deux semaines à 144,50 yens.

Aujourd’hui, le dollar se négociait à 144,16 yens.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile