COMAR Assurances remporte le label ‘Service Client de l’Année 2024

La compagnie COMAR Assurances a récemment été honorée en remportant le très convoité prix international ” Elu Service Client de l’Année 2024 ” dans la catégorie Assurance. Ce prix récurrent annuel, ESCDA*, récompense les entreprises qui se distinguent par l’excellence de leurs services clients dans différents secteurs ou catégories.

Le prix est attribué en fonction des scores obtenus lors d’enquêtes “mystère”, menées sur divers canaux de communication tels que le téléphone, l’e-mail, les réseaux sociaux, le site web et les agences physiques, lui conférant ainsi une objectivité et une fiabilité reconnues.

La victoire de COMAR Assurances atteste des initiatives intensives mises en œuvre par ses équipes pour booster la qualité de ses services et de son interaction avec la clientèle. La stratégie de l’entreprise est axée sur l’amélioration constante de l’expérience client, basée sur la transparence, la réactivité, la fiabilité et l’innovation.

Face à une concurrence féroce, COMAR Assurances mise sur son expertise, son intégrité et son professionnalisme pour offrir à ses clients un service de qualité. Ceci comprend des agences modernes, un centre d’appel dédié et l’utilisation de technologies digitales innovantes pour une expérience client des plus fluides et agréables.

La reconnaissance ainsi obtenue à travers ce label, renforce la position de COMAR Assurances en tant que leader dans le secteur des assurances et souligne sa détermination à offrir un service client toujours plus performant.

COMAR Assurances tient à remercier sincèrement ses clients fidèles pour leur confiance indéfectible et leur inspiration quotidienne à l’amélioration. Ce triomphe est également le leur, et est une marque de distinction pour toute l’entité de COMAR Assurances.

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