Escalade de la violence au Liban : 46 morts en 24 heures suite aux frappes israéliennes

Au cours des dernières vingt-quatre heures, le Liban a été le théâtre d'une intensification dramatique du conflit, avec 46 personnes ayant perdu la vie à la suite des frappes israéliennes.

Au cours des dernières vingt-quatre heures, le Liban a été le théâtre d’une intensification dramatique du conflit, avec 46 personnes ayant perdu la vie à la suite des frappes israéliennes.

Le ministère de la Santé libanais a également rapporté que 85 autres personnes ont été blessées lors de ces attaques, qui ont touché plusieurs régions du pays.

Ce bilan tragique s’inscrit dans un contexte de tensions croissantes entre L’occupation israélienne et le Hezbollah, déclenchées en octobre 2023.

Le Centre de crise libanais a révélé que depuis le début de cet échange de tirs, le nombre total de décès dans le pays s’élève désormais à 1 928.

La situation humanitaire au Liban continue de se détériorer, et la communauté internationale appelle à une désescalade immédiate pour éviter de nouvelles pertes en vies humaines et soulager les souffrances de la population civile.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile