Faux Médecin à Sousse : Mandat de Dépôt Émis par la Justice

La procureure de la République près du tribunal de première instance de Sousse 2 a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un individu pour usurpation de la qualité de médecin et exercice illégal de la profession, selon les déclarations de la porte-parole du tribunal, Hajar Ayich, à Mosaïque FM.

L’individu a été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour être jugé pour les accusations susmentionnées.

Selon les détails de l’affaire, la brigade de recherches judiciaires de la Garde nationale de Sousse a lancé une enquête sur un individu suspecté de pratiquer illégalement en tant que thérapeute spécialisé en psychologie, autisme, hyperactivité, physiothérapie, et médecine sexuelle.

Après consultation du procureur de la République, la brigade a perquisitionné le cabinet médical de l’individu à Hammam Sousse, où une somme d’argent provenant des consultations, ainsi que des certificats médicaux portant son cachet de médecin spécialiste, ont été saisis.

Des équipements et instruments médicaux, des ordinateurs, et plusieurs dossiers de patients ont également été confisqués.

Hajar Ayich a ajouté qu’un représentant de l’Ordre des médecins a été entendu, confirmant que l’individu en question n’était pas inscrit au tableau de l’Ordre et ne possédait pas de diplômes reconnus.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile