Kais Saied appelle à l’unité et à la responsabilité des nouveaux gouverneurs

Lors de la cérémonie de prestation de serment des nouveaux gouverneurs ce mercredi, le président de la République, Kais Saied, a réitéré l'importance de l'unité de l'État tunisien, la qualifiant de devoir sacré pour tous les responsables.

Lors de la cérémonie de prestation de serment des nouveaux gouverneurs ce mercredi, le président de la République, Kais Saied, a réitéré l’importance de l’unité de l’État tunisien, la qualifiant de devoir sacré pour tous les responsables.

Dans un communiqué publié par la Présidence de la République, Saied a souligné que l’inclusion de l’unité de l’État dans le quatrième chapitre de la Constitution n’était pas fortuite.

Il a rappelé que la Tunisie est un État unifié et qu’aucune législation ne doit compromettre cette unité.

Le Chef de l’État a également exhorté chaque gouverneur à être à l’écoute des citoyens, à prendre en compte leurs préoccupations et à s’efforcer de résoudre leurs problèmes.

Il a insisté sur la nécessité d’éviter les réponses standardisées qui ne font que perpétuer le statu quo. En outre, Saied a mis en avant les principes de neutralité et de réserve dans la gestion des services publics, soulignant l’importance d’une administration impartiale et dévouée.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile