Kaïs Saïed – Wael Dahdouh : Solidarité continue et espoir accru (Vidéo)

Le Président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, a accueilli hier, lundi 27 mai 2024, le journaliste palestinien et chef du bureau d'Al Jazeera à Gaza, Wael Dahdouh, au palais de Carthage. Cet entretien a principalement porté sur les souffrances du peuple palestinien a déclaré Dahdouh apès la rencontre, ajoutant que Kaïs Saïed a essayé d'exprimer sont soutien à la cause palestinienne et aussi à son histoire personnelle, selon ses termes.

Le Président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, a accueilli hier, lundi 27 mai 2024, le journaliste palestinien et chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, Wael Dahdouh, au palais de Carthage. Cet entretien a principalement porté sur les souffrances du peuple palestinien a déclaré Dahdouh apès la rencontre, ajoutant que Kaïs Saïed a essayé d’exprimer sont soutien à la cause palestinienne et aussi à son histoire personnelle, selon ses termes.

Divers sujets relatifs à la situation en Palestine ont été abordés durant cet échange.

Selon un communiqué de la présidence tunisienne, Kaïs Saïed a réaffirmé la position inébranlable du peuple tunisien en faveur du droit légitime des Palestiniens.

Il a souligné que les sacrifices consentis par le peuple palestinien ne seront pas vains et que leur droit à établir un État indépendant sur l’ensemble du territoire palestinien, avec Al-Qods comme capitale, sera finalement restauré, malgré les massacres perpétrés quotidiennement par l’ennemi sioniste.

Le Président Saïed a également insisté sur le fait que la communauté humaine mondiale a désormais surpassé la communauté internationale en termes de conscience et d’action, et que cela mènera inévitablement à des changements significatifs dans les années à venir.

https://tunibusiness.tn/wp-content/uploads/2024/05/Kaies-Saied-Wael-Dahdouh.mp4
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile