Kasserine : Première société citoyenne de transport pour les travailleurs agricoles

La secrétaire d'État chargée des sociétés communautaires, Hassna Jeballah, a supervisé, ce lundi 30 septembre 2024, l'inauguration de la société citoyenne « Al-Abadala » pour le transport des travailleuses et travailleurs du secteur agricole dans la délégation de Sbeïtla, à Kasserine.

La secrétaire d’État chargée des sociétés communautaires, Hassna Jeballah, a supervisé, ce lundi 30 septembre 2024, l’inauguration de la société citoyenne « Al-Abadala » pour le transport des travailleuses et travailleurs du secteur agricole dans la délégation de Sbeïtla, à Kasserine.

Selon l’Union de l’Agriculture, la société communautaire Al-Abadala est la première de son genre à commencer ses activités opérationnelles au niveau national après avoir complété toutes les procédures et réglementations administratives nécessaires.

La cérémonie d’inauguration a vu la participation de Anouar Harathi, membre du bureau exécutif national de l’Union de l’Agriculture, et de Mohamed Hechmi Ferhi, président de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche de Kasserine.

La société locale est présidée par Abdelnabi Rmili, président de l’Union locale des agriculteurs de Sbeïtla.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile