La construction du pont sur l’oued el-farid à Tozeur : 60% des travaux accomplis

Les travaux de construction du pont sur l'Oued El-Farid à Rmitha, sur la route régionale n°201 de la délégation de Tameghza dans le gouvernorat de Tozeur, ont atteint un taux d'avancement de 60%, selon les informations rapportées par Mosaique FM, citant un représentant de l'entreprise de construction.

Les travaux de construction du pont sur l’Oued El-Farid à Rmitha, sur la route régionale n°201 de la délégation de Tameghza dans le gouvernorat de Tozeur, ont atteint un taux d’avancement de 60%, selon les informations rapportées par Mosaique FM, citant un représentant de l’entreprise de construction.

La fin des travaux est prévue pour la fin de l’année en cours, avec un budget total s’élevant à 8,3 millions de dinars.

Ce projet vise à améliorer les infrastructures locales, à faciliter la circulation et à renforcer les échanges économiques entre la Tunisie et l’Algérie.

Il est à noter que cette route est le seul accès au poste frontalier de Faj Bouziane dans la délégation de Tameghza, et qu’elle contribuera à désenclaver les habitants de Rmitha, surtout en cas de mauvaises conditions météorologiques et de crues de l’oued.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile