Le Centre culturel international de Hammamet prévoit d’organiser des soirées en soutien à la Palestine du 22 au 30 mars 2024

Le Centre culturel international de Hammamet prévoit d’organiser les “Nuits pour la Palestine” du 22 au 30 mars 2024. Ces soirées spéciales du CCIH pendant le ramadan 2024, appelées “Au clair de la lune” ou “Layali El Kamar”, sont organisées en solidarité avec les événements tragiques qui se déroulent dans la Bande de Gaza.

Cette initiative, selon la maison de la Méditerranée pour la culture et les arts, vise à utiliser la musique comme un acte de solidarité culturelle envers la cause palestinienne, en réponse aux événements tragiques.

Les artistes tels que Amina Baklouti, Hassen Doss et Meherzia Touil seront présents lors de ces soirées spéciales du ramadan, en plus de la chorale Nawa de Hammamet qui interprétera “Ya Qods” et des chants soufis accompagnés d’un piano lors de la cérémonie d’ouverture.

Voici le programme des nuits ramadanesques au CCIH, “Layali El Kamar” spécial Ramadan 2024:

Depuis ses débuts, cet événement qui se tient à Dar Sébastien à Hammamet, a été une plateforme mettant en valeur une variété d’expériences artistiques et musicales, centrées sur la présence essentielle du piano, qui caractérise cette manifestation.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile