Le CSS gagne un point : un nul inespéré

Le Club Sportif Sfaxien a réussi à arracher un match nul contre l'Espérance sportive de Tunis aujourd'hui, mercredi, lors d'un match reporté de la cinquième journée de la phase de clôture, qui s'est déroulé au stade Hammadi Agrebi à Radès.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le Club Sportif Sfaxien a réussi à arracher un match nul contre l’Espérance sportive de Tunis aujourd’hui, mercredi, lors d’un match reporté de la cinquième journée de la phase de clôture, qui s’est déroulé au stade Hammadi Agrebi à Radès.

Rodriguez a ouvert le score pour l’Espérance sportive de Tunis à la cinquième minute sur une passe décisive de son compatriote YAN SASSE, avant que Debby Brangi n’égalise pour le Club Sportif Sfaxien suite à une grave erreur du défenseur Yassine Meriah.

Il convient de noter que le match a été marqué par l’expulsion du milieu de terrain de l’Espérance , Roger Aholou, à la 44e minute.

Avec ce match nul, l’Espérance sportive porte son total de points à 14 en tête du classement, tandis que le Club Sportif Sfaxien porte le sien à 5 points à la dernière place du groupe de clôture.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile