Le Japon écrase la Syrie et confirme sa suprématie dans les qualifications pour le mondial 2026

Dans le cadre de la sixième journée des qualifications asiatiques pour la Coupe du Monde 2026, le Japon a infligé une défaite cuisante à la Syrie avec un score de 5-0. Le match s'est déroulé le 11 juin au stade Hiroshima Big Arch, situé dans la ville japonaise de Hiroshima.

Dans le cadre de la sixième journée des qualifications asiatiques pour la Coupe du Monde 2026, le Japon a infligé une défaite cuisante à la Syrie avec un score de 5-0. Le match s’est déroulé le 11 juin au stade Hiroshima Big Arch, situé dans la ville japonaise de Hiroshima.

Le festival de buts pour les Samouraïs bleus a commencé dès la 13e minute grâce à une réalisation d’Iyasu Ueda. Ritsu Doan, joueur du SC Fribourg en Allemagne, a doublé la mise à la 19e minute. Trois minutes plus tard, Thayer Krouma a marqué contre son camp, portant le score à 3-0. Yuuki Soma a ajouté un quatrième but à la 73e minute, avant que Takumi Minamino, joueur de l’AS Monaco, ne scelle le score final à la 85e minute.

Avec cette victoire éclatante, l’équipe nationale japonaise a conforté sa position de leader du groupe B avec un score parfait de 18 points en six matchs. Leur attaque prolifique a inscrit 24 buts tout en gardant leur cage inviolée. De son côté, la Syrie reste à la deuxième place avec 7 points.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile