Le ministre de la Santé: supervision de l’ouverture du Salon tunisien du tourisme médical à Paris

Le Salon tunisien du tourisme médical a ouvert ses portes pour la première fois à Paris, le vendredi 3 mai 2024, en présence du ministre de la Santé, Ali Mrabet, et de l'ambassadeur de Tunisie en France, Dhia Khaled .

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le Salon tunisien du tourisme médical a ouvert ses portes pour la première fois à Paris, le vendredi 3 mai 2024, en présence du ministre de la Santé, Ali Mrabet, et de l’ambassadeur de Tunisie en France, Dhia Khaled .

Le ministre a ensuite conduit une visite des différents stands du salon et a rencontré plusieurs professionnels du secteur. Cet événement offre une opportunité de promouvoir l’exportation des services de santé en France et en Europe.

La conférence scientifique organisée en marge du salon a également suscité un grand intérêt de la part du ministre de la Santé, qui a souligné les capacités médicales élevées en Tunisie et le rôle de l’accréditation dans la garantie de la qualité des services de santé et de la sécurité thérapeutique.

Il a également souligné la position de leader de la Tunisie dans le domaine de la thalassothérapie, ce qui en fait une plateforme de référence régionale pour l’investissement et l’exportation de services de santé.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile