Mohamed Ali Nafti renforce les liens avec l’ambassadeur de Suède

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Mohamed Ali Nafti, a accueilli ce mercredi au siège du ministère, l'ambassadrice du Royaume de Suède en Tunisie, Cecilia Wramsten.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a accueilli ce mercredi au siège du ministère, l’ambassadrice du Royaume de Suède en Tunisie, Cecilia Wramsten.

Cette visite a été marquée par les félicitations de l’ambassadrice à l’égard de Nafti pour sa récente nomination en tant que Chef de la diplomatie tunisienne.

La rencontre a permis de mettre en lumière l’excellence des relations historiques entre la Tunisie et la Suède.

Les deux parties ont exprimé leur volonté commune de renforcer et diversifier les collaborations économiques, commerciales et touristiques, en explorant de nouvelles opportunités de partenariat, tant au niveau bilatéral que multilatéral.

Par ailleurs, ils ont discuté des échéances importantes à venir, notamment les visites ministérielles, la quatrième session des consultations politiques tuniso-suédoises, ainsi que la première session du Forum d’affaires entre la Tunisie et les pays nordiques sur l’économie durable, prévue pour fin novembre 2024 en Tunisie.

Cette rencontre promet de consolider davantage les relations entre les deux nations et d’ouvrir de nouvelles perspectives de coopération dans des secteurs clés.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile