Rencontre entre Mohamed Ali Nafti et l’Ambassadeur de Türkiye Ahmet Misbah Demircan

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Mohamed Ali Nafti, a accueilli ce mercredi l'ambassadeur de Türkiye en Tunisie, Ahmet Misbah Demircan, au siège du ministère.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a accueilli ce mercredi l’ambassadeur de Türkiye en Tunisie, Ahmet Misbah Demircan, au siège du ministère.

Cette visite a été marquée par les félicitations de l’ambassadeur à M. Nafti pour sa récente nomination à la tête du ministère, selon un communiqué officiel de la diplomatie tunisienne.

Cette réunion a mis en lumière les liens historiques et amicaux qui existent entre la Tunisie et la Türkiye, deux nations partageant des relations fraternelles.

Les discussions ont réaffirmé l’engagement mutuel à renforcer et diversifier ces liens dans un cadre de respect réciproque.

Les deux responsables ont également discuté des moyens d’intensifier les relations économiques et commerciales bilatérales.

Cette volonté est particulièrement pertinente à la suite de la signature d’une révision de l’accord de libre-échange entre les deux pays.

Les discussions ont également porté sur les nombreuses opportunités d’investissement et de partenariat dans divers secteurs, soulignant ainsi une volonté commune de promouvoir une coopération fructueuse.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile