Résistance inébranlable : Khamenei défie l’assassinat des leaders du Hezbollah

Dans une allocution télévisée ce mercredi 25 septembre 2024, le Guide suprême iranien, Ali Khamenei, a déclaré que l'assassinat de hauts dirigeants du Hezbollah ne ferait pas plier le groupe.

Dans une allocution télévisée ce mercredi 25 septembre 2024, le Guide suprême iranien, Ali Khamenei, a déclaré que l’assassinat de hauts dirigeants du Hezbollah ne ferait pas plier le groupe.

Cette déclaration intervient alors que les attaques transfrontalières entre l’entité occupante et le Hezbollah s’intensifient, alimentant les craintes d’un conflit généralisé au Moyen-Orient.

L’aviation militaire de l’entité israélienne occupante a élargi la portée de ses attaques au Liban, lançant un raid ce mercredi matin sur la ville de Maayssra, dans la région de Kesrouan. L’attaque visait Mohammed Amro, un responsable du Hezbollah pour le Mont Liban et le Nord.

Le raid a fait trois martyrs et neuf blessés, selon un bilan provisoire. Il a également été rapporté que plusieurs personnes sont portées disparues sous les décombres en raison de la puissance du bombardement.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile