Résumé de la 12ème journée du championnat Tunisien

L'Olympique de Béja a pris la tête du groupe de relégation après une victoire importante à l'extérieur contre l'Avenir de La Marsa au stade Abdelaziz Chtioui.

L’Olympique de Béja a pris la tête du groupe de relégation après une victoire importante à l’extérieur contre l’Avenir de La Marsa au stade Abdelaziz Chtioui.

Profitant de la défaite du Club de Bizerte contre l’Avenir de Soliman, l’Olympique de Béja a su tirer son épingle du jeu.

Les buts de l’Olympique de Béja ont été inscrits par Ahmed El Amri à la 10ème minute et Skander Sghair à la 17ème et 56ème minutes.

Dans le même temps, le Club Athlétique Bizertin s’est incliné en déplacement au stade municipal de Soliman sur le score de 1-0, un but marqué par le Camerounais Rochy Foning à la 11ème minute.

L’Union Sportive de Ben Guerdane a également brillé à domicile en s’imposant 3-0 face à l’Étoile Sportive de Métlaoui.

Houssem Habassi a ouvert le score à la 11ème minute, suivi d’un but de Nassim Syoud à la 59ème minute, puis Habassi a clôturé la marque à la 92ème minute.

Grâce à cette victoire, Ben Guerdane grimpe à la cinquième place avec 19 points.

Dans le derby du sud, la Gafsa a triomphé face à l’Union Sportive de Tataouine sur le score de 3-1. Aniefiok a ouvert le bal à la 35ème minute pour Gafsa, suivi de Hichem El Mohamedi à la 60ème minute.

Rafik Mednini a réduit l’écart pour Tataouine sur penalty à la 82ème minute, mais Hichem Mabrouk a scellé la victoire à la 86ème minute.

Avec ce succès, Gafsa monte à la quatrième place avec 20 points.

Cette journée a été riche en rebondissements et a redistribué les cartes dans le bas du tableau, laissant présager une fin de saison palpitante.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile