Révolution Digitale en Tunisie : Alibaba S’Associe à l’UIT pour Former les Leaders de Demain!

L’Université Internationale de Tunis (UIT) fait un pas significatif vers l’avenir en s’associant à Alibaba Global Digital Talent Network (GDT) et Alibaba Business School pour lancer des formations certifiantes et des programmes académiques inédits. C’est une opportunité exceptionnelle pour la Tunisie et toute la région, comprenant l’Afrique du Nord, l’Afrique Centrale, et l’Afrique de l’Ouest.

Alibaba, pionnier de la digitalisation du commerce mondial, arrive en Tunisie avec un objectif clair : propulser la transformation digitale à travers des programmes novateurs. En partenariat avec l’UIT, Alibaba Business School propose un double-diplôme en Marketing, Entrepreneuriat et Innovation, ainsi que des certifications en transformation digitale et en entrepreneuriat digital “Netpreneurship”.

Ces formations offrent un accès privilégié à la plateforme “Alibaba GDT Cross Border e-Commerce Simulation Platform”, permettant une pratique concrète sur toutes les plateformes e-commerce existantes.

Les diplômés et certifiés du programme de transformation digitale bénéficient d’une adhésion au réseau mondial exclusif GDT, offrant un accès aux dernières tendances de l’économie digitale, des opportunités d’affaires, et une participation aux événements et conférences mondiaux.

Ces formations ne se limitent pas aux étudiants; elles ciblent également les entrepreneurs, industriels, exportateurs, et commerçants, ouvrant des portes pour proposer des produits sur les marchés internationaux via les plateformes domestiques d’Alibaba, avec une représentation d’Alibaba.com en Tunisie.

La Tunisie se positionne comme un acteur clé dans la révolution digitale avec ces formations inédites. Êtes-vous prêt à embrasser cette opportunité unique? Partagez vos aspirations pour la Tunisie digitale de demain dans les commentaires ci-dessous.

Quelle est votre opinion sur ce sujet? Pensez-vous que cela aura un impact sur l’avenir de la Tunisie? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile