« Si tu aimes la Tunisie, consomme tunisien ».. Appel au ministère du Commerce à soutenir la compagne

Le président de l’Organisation tunisienne pour informer le consommateur, Lotfi Riahi, a appelé le ministère du Commerce et du Développement des Exportations à superviser la campagne « Si tu aimes la Tunisie, consomme tunisien ».

Cette campagne vise à protéger et soutenir les produits locaux tout en encourageant les consommateurs à les choisir afin de préserver leur pouvoir d’achat.

Pour ce faire, elle propose des produits de qualité à des prix abordables.

Riahi a indiqué que la campagne se poursuivra dans les mois à venir avec l’organisation de foires dans toutes les régions du pays pour promouvoir les mécanismes de soutien aux produits tunisiens.

Il a également souligné les efforts du ministère pour lutter contre les pratiques commerciales déloyales, le monopole et la spéculation, ainsi que pour réguler les prix de certains produits de consommation qui ont récemment augmenté, tels que la viande blanche et rouge.

De son côté, le ministre du Commerce, Samir Abid, a insisté sur l’importance de la protection et de la promotion des produits tunisiens.

Il a mis en avant la nécessité d’une collaboration accrue entre toutes les parties concernées pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Le ministre a également souligné le rôle crucial de l’organisation dans la protection des consommateurs tunisiens et dans la sensibilisation de ces derniers à leur rôle dans la lutte contre les dysfonctionnements du marché. Il a salué l’importance de la campagne « Si tu aimes la Tunisie, consomme tunisien ».

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile