Tragédie à Raf Raf : un enfant de 9 ans périt dans un incendie domestique

Un drame a secoué la ville de Raf Raf, dans le gouvernorat de Bizerte, où un incendie s'est déclaré dans une maison, causant la mort d'un enfant de 9 ans.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Un drame a secoué la ville de Raf Raf, dans le gouvernorat de Bizerte, où un incendie s’est déclaré dans une maison, causant la mort d’un enfant de 9 ans.

Le jeune garçon a succombé à une intoxication par inhalation de fumée avant que les secours ne puissent intervenir.

Le colonel Abdelhamid Sahbani, directeur du centre de la protection civile de Jarzouna, a confirmé que les équipes de secours ont réussi à sauver le père et le frère de la victime. Le feu s’est propagé dans une maison située au premier étage d’un quartier résidentiel de Raf Raf.

Malgré les efforts héroïques des sapeurs-pompiers pour maîtriser les flammes et sécuriser les lieux, l’enfant n’a malheureusement pas survécu. Son frère de 11 ans et son père de 39 ans ont été extraits de l’incendie et ont reçu des soins médicaux immédiats.

Cet incident tragique rappelle l’importance de la vigilance et des mesures de sécurité incendie dans les habitations, afin de prévenir de telles catastrophes à l’avenir.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile