MAC SA Brille Mondialement en Bourse et Gestion d’Actifs 2023

La société financière MAC SA a été proclamée récipiendaire de deux prestigieux honneurs décernés par Capital Finance International (CFI). Ces distinctions confirment non seulement l’efficacité de ses orientations stratégiques, mais aussi reconnaissent son influence indéniable sur le marché financier tunisien.

MAC SA a décroché le prix du “Meilleur intermédiaire en bourse en Tunisie 2023”, une distinction attribuée pour la troisième fois consécutive, et qui met en exergue les succès notoires du groupe, dont l’impact bénéfique, depuis 2021, ne cesse de se ressentir sur le panorama financier tunisien, mais aussi dans le parcours de croissance des sociétés tunisiennes.

Le comité d’évaluation de CFI.co a souligné l’indépendance dont fait preuve MAC SA, laquelle facilite une offre de conseils dénués de conflits d’intérêts, caractérisés par une neutralité et une objectivité totales.

Par ailleurs, MAC SA a été salué pour “l’excellence en matière de gestion d’actifs” pour 2023, en reconnaissance des performances remarquables de son produit de placement principal, FIDELITY SICAV PLUS. Classé cinq années de suite meilleur placement sur le marché, il garantit sécurité et disponibilité immédiate de fonds pour les investisseurs.

Il convient de noter que ce produit a été, lors des deux dernières années, lauréat des Refinitiv Lipper Fund Awards, une distinction réservée aux fonds et entités d’investissement affichant constamment des performances ajustées au risque par rapport à leurs pairs.

Mourad Ben Chaabane, Directeur Général de MAC SA, lauréate des deux prix, a déclaré : “Cette reconnaissance internationale renforce notre détermination à continuer d’offrir à nos clients des solutions de placement efficaces et distinctives. Nous sommes infiniment reconnaissants de la confiance sans cesse renouvelée de ceux-ci. Nous rendons hommage à notre équipe, dont les accomplissements exceptionnels contribuent largement à notre réussite, et plus particulièrement dans ce contexte difficile”.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile