Hyundai Tunisie triplement distingué pour son service client exceptionnel

Pour la troisième année consécutive, Alpha Hyundai Motor, le représentant officiel de la marque de voiture sud-coréenne Hyundai en Tunisie, a reçu la reconnaissance prestigieuse de “ Elu Service Client de l’Année 2024″. Cette consécration démontre l’engagement indéfectible de Hyundai pour la qualité de service et illustre sa capacité à maintenir un haut niveau de satisfaction de la clientèle.

La récurrence de cet honneur témoigne de la détermination de Hyundai à fournir une qualité de service exceptionnelle tout en encourageant l’innovation. Ce succès souligne la capacité de Hyundai à surpasser les attentes du marché automobile tunisien en améliorant constamment l’expérience client.

Le prix a été décerné lors d’une cérémonie organisée le 15 décembre 2023 par l’ESCDA, une organisation internationale engagée en faveur des pratiques d’excellence dans le service client au niveau des différents secteurs d’activité.

L’obtention de ce prix affirme la position de Hyundai en tant que leader sur le marché en démontrant son engagement pour une satisfaction à la clientèle supérieure et la qualité exceptionnelle de ses services. Au-delà de la reconnaissance, ce prix représente une occasion pour Hyundai d’améliorer sa réputation et de se distinguer sur un marché fortement concurrentiel.

La direction de Hyundai a exprimé sa fierté en remportant cette distinction pour la troisième fois. “Nous sommes ravis de cette reconnaissance, qui nous encourage à continuer sur cette voie d’excellence opérationnelle dans notre dévouement à offrir une expérience exceptionnel à nos clients”, a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

Hyundai Tunisie a également été honorée pour l’excellence de ses pratiques marketing lors de la convention régionale des partenaires Hyundai pour la région “Afrique et Moyen-Orient” en 2022. De plus, Hyundai a reçu la distinction de “L’entreprise qui respecte les droits du consommateur”. Ces récompenses soulignent l’approche globale de Hyundai en matière de satisfaction de la clientèle, et met en lumière leur engagement envers l’excellence opérationnelle.

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