Tunisair introduit un service de « Vente à distance » nouvellement lancé

Le transporteur aérien national, Tunisair, a récemment annoncé, le mardi 26 mars 2024, la mise en place d’un nouveau service de “Vente à distance” accessible via son centre d’appels. Ce service permet aux clients de réserver et d’acheter des billets, de souscrire à des services supplémentaires ou de modifier leurs réservations d’avion Tunisair en toute simplicité, grâce à l’assistance téléphonique d’un agent de la compagnie.

La compagnie aérienne a souligné que ce service offre aux voyageurs la possibilité de consulter les tarifs, les horaires de vols, ainsi que les conditions tarifaires applicables, leur permettant de procéder à la réservation et au paiement de manière sécurisée grâce à un lien transmis directement.

Il est important de noter que le centre de contact de Tunisair est accessible pour répondre aux demandes des clients tous les jours de la semaine, du lundi au samedi de 8h00 à 18h00, et le dimanche de 8h00 à 14h00. Pour obtenir davantage d’informations, les clients sont invités à consulter le lien suivant : [https://cutt.ly/fw28qXZn](https://cutt.ly/fw28qXZn).

Information communiquée en collaboration avec TAP.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile