Un défi ambitieux pour le tourisme : atteindre 500 millions de dinars de recettes d’exportation des industries traditionnelles d’ici 2026

Le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, a déclaré que le secteur industriel traditionnel est vital et prometteur, en raison des résultats positifs qu'il réalise.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

Le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, a déclaré que le secteur industriel traditionnel est vital et prometteur, en raison des résultats positifs qu’il réalise.

Lors d’un séminaire national sur l’investissement dans les industries traditionnelles, il a souligné que l’État a pris plusieurs mesures pour encourager l’investissement dans ce secteur, y compris des mécanismes de financement et de soutien aux artisans.

Le ministre a précisé que l’objectif est d’augmenter les recettes d’exportation des produits des industries traditionnelles à 500 millions de dinars d’ici 2026, contre 152 millions de dinars l’année précédente. Il a également mentionné l’intensification de la participation aux expositions et événements nationaux et internationaux pour sensibiliser à l’importance de ce secteur.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile