Vague d’arrestations : des représentants de médias tunisiens dans le viseur des autorités!

 les agents de sous-direction des affaires criminelles d'El Gorjania maintenu aujourd'hui, lundi 13 mai 2024, le directeur général de la radio "IFM" en liberté, après l'autorisation du parquet du tribunal de première instance de Tunis.

Mohamed Ali ben ahmed - journaliste

 les agents de sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjania maintenu aujourd’hui, lundi 13 mai 2024, le directeur général de la radio “IFM” en liberté, après l’autorisation du parquet du tribunal de première instance de Tunis.

Dans le même contexte, il convient de mentionner que le rédacteur en chef de la radio “Diwan FM” a été convoqué aujourd’hui pour comparaître devant la brigade de recherche judiciaire à El Gorjani, suite à la convocation précédente du représentant légal de la radio pour comparaître devant la même brigade à une date antérieure.

De son côté, la chaîne Carthage+ a annoncé dans un communiqué aujourd’hui, lundi, que son représentant légal a été convoqué pour comparaître devant le bureau d’enquête 29 en tant que témoin, le jeudi 16 mai 2024.

Ces auditions des représentants des médias interviennent dans le cadre des récentes arrestations des journalistes Borhène Bsaïes et Mourad Zeghidi , en même temps que l’incursion des unités de sécurité au siège du cabinet de l’avocate, à la suite d’un mandat d’arrêt contre l’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani.

Ce matin, le juge d’instruction a émis un mandat de dépôt à l’encontre de l’activiste Sonia Dahmani.

Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile