Zaouïa-Libye : Affrontements entre des groupes armés entraînent la suspension des cours

La ville de Zaouïa, située à l'ouest de la capitale libyenne Tripoli, connaît des affrontements entre des groupes armés aujourd'hui, samedi, ce qui a entraîné la suspension des cours et la fermeture de certaines routes menant à la ville.

La ville de Zaouïa, située à l’ouest de la capitale libyenne Tripoli, connaît des affrontements entre des groupes armés aujourd’hui, samedi, ce qui a entraîné la suspension des cours et la fermeture de certaines routes menant à la ville.

Un officier de la sécurité de Zaouïa a déclaré à l’AFP que “les régions sud de la ville de Zaouïa connaissent des affrontements entre des groupes armés depuis hier soir”, précisant qu’ils se poursuivent depuis ce matin de manière “discontinue”.

Il a ajouté : “Les affrontements ont entraîné la fermeture de certaines routes et la suspension des cours à Zaouïa jusqu’à nouvel ordre, en raison des échanges de tirs sporadiques entre les combattants”.

En ce qui concerne les raisons de la tension, l’officier a déclaré que “des désaccords entre des membres de groupes armés ont dégénéré en affrontements et les efforts de médiation n’ont pas encore réussi à arrêter les combats”.

Sujets
Partagez
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Avertissement de Copyright
Quitter la version mobile